Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALADE GRECQUE !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
SALADE GRECQUE !
21 août 2008

21 aout 2008 : De Nauplie à je ne sais où !

7h00, le soleil se lève, nous aussi, nous sommes redescendus à Nauplie vers la ville pour dejeuner, un croissant à 1.80€ en bouche et nous voila deja au pied de 900 marches a gravir pour visiter une ancienne forteresse. Visite des anciennes prisons, des ruines, des remparts... et 9h45 descente dans le centre ville afin de rejoindre notre prochaine ville : Kranidi.

DSC08368     DSC08374     DSC08385

10h30, nous sommes dans le bus pour Ermioni, en passant par Kranidi ou il nous arrivera une aventure extraordinaire mais ni dans le sens extra, ni dans le sens ordinaire !

Petite anecdote : Alor que nous sommes pret à monter dans le second bus pour Ermioni, un controleur nous demande avec brutalité dans un langage des signes a francois et Nicolas s'il ont des ticket, auquel il repondront par la négative mais il leur demandera de déposer leurs bagages dans la soute et de monter, j'en fais de meme, mais moi je me fais incendier car je n'ai pas de billet. Sur ce il demande au 2 premiers de redescendre, de prendre leur bagage et de le suivre. Nous parlans comme à un chien, en montrant son pied de l'index, nous avancons vers lui tete baissée et d'un coup, d'un seul, nous fais changement d'attitude, il deviens encore plus violent, nous prend nos sacs, les jetes dans la soute et nous demande de monter dans le bus et passe un savon au chauffeur qui était en train de prendre un café ....

Finalement dans le bus, nous faisons profil bas jusqu'au démarrage de celui ci, et nous voila parti pour Ermioni. la Route dure quelques heures entre Nauplie et Ermioni, le Temps de se reposer. A Ermioni, nous decidons de dormir a l'hotel, nous nous débérassons donc de nos sacs et nous prenons la direction de la plage pour le reste de la journée.

PIC_0056     DSC08451     DSC08458

Après la baignade, nous ferons un petit tour sur le port, nous dégusterons du mélon et nous irons nous coucher !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel con celui la !!!! je suis morte de rire !!!
Publicité